Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes créations lego

Bonjours à tous,merci d'être venu sur mon blog. Je présente mes anciennes créations LEGO et mes nouvelles.. hello everyone,and welcome to my blog. I would like to show you my old and new creations.

Cabine de pilotage

Cabine de pilotage

Arrière ; armurerie,atelier de réparation d'arme,contrôle des missiles.
Arrière ; armurerie,atelier de réparation d'arme,contrôle des missiles.

Arrière ; armurerie,atelier de réparation d'arme,contrôle des missiles.

Table d'opération dépliable,défibrillateur, laser de précision etc...
Table d'opération dépliable,défibrillateur, laser de précision etc...

Table d'opération dépliable,défibrillateur, laser de précision etc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article