Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes créations lego

Bonjours à tous,merci d'être venu sur mon blog. Je présente mes anciennes créations LEGO et mes nouvelles.. hello everyone,and welcome to my blog. I would like to show you my old and new creations.

Vaisseau Commander [2012]

Les réacteurs peuvent pivoté pour l’atterrissage et le décollage.
Les réacteurs peuvent pivoté pour l’atterrissage et le décollage.

Les réacteurs peuvent pivoté pour l’atterrissage et le décollage.

Vaisseau Commander [2012]
Vaisseau Commander [2012]
Vaisseau Commander [2012]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Slt Lord Geek effectivement,il y'a une ressemblance avec le u-wing au niveau de l avant.<br /> Merci pour tes commentaires
Répondre
L
j'aime beaucoup et je trouve un très léger air de famille avec le u wing (au niveau de l'avant du vaisseau)
Répondre